Stratégie VS plan d’action : quelle différence ?
En marketing digital, la stratégie et le plan d'action sont deux concepts clés qui sont souvent utilisés de manière interchangeable. Pourtant, il existe une différence importante entre les deux. La…
En marketing digital, la stratégie et le plan d'action sont deux concepts clés qui sont souvent utilisés de manière interchangeable. Pourtant, il existe une différence importante entre les deux. La…
Pour créer une marque remarquable et mémorable, travaillez votre proposition de valeur ! C'est ce qui va vous permettre de répondre à la problématique de vos clients et de vous…
Selon Samah Karaki, neuroscientifique et créatrice du Social Brain Institute (SBI), il est possible de stimuler la créativité en repoussant les limites de la pensée conventionnelle pour générer des idées…
En complément ou à la place du tirage d’art, vous pouvez vendre vos photos en NFT. Opensea et Rarible, par exemple, sont des plateformes NFT adaptées à l’art et la…
La charte iconographique fait partie de votre identité de marque. Intégrée à votre plateforme de marque, en particulier à votre charte graphique, elle liste les éléments visuels (photographies, illustrations, pictos,…
Transformation digitale et achats en ligne ont été dopés par la crise sanitaire mais il reste encore beaucoup de choses à faire pour fluidifier le parcours de l’acheteur et augmenter…